forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Empty
MessageSujet: Re: Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?   Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:48

Vu hier soir,il est bien jusqu'au au coup du frigo.
A part certain passage qui sont bien fait par l'humour.... On a l'impression d'etre dans X-Files/Stargate à la fin. Une interpretation un peu spécial de la légend des crânes de cristal (qui d'ailleurs n'a rien d'extraordinaire)
Rien à redire au niveau de l'effet visuel par contre.
Aussi mitigé :s
Revenir en haut Aller en bas
clonetrooper13
Membre
Membre
clonetrooper13


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 13/05/2008

Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Empty
MessageSujet: Re: Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?   Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:28

Salut

Je n'étais pas là pendant un certain temps, mais j'ai vu mon premier indiana jones au cinéma
dès la date de sortie du film et ça m'a beaucoup plus , le momment où indi est sur la fusée d'entrênement ma marqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Empty
MessageSujet: Re: Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?   Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:06

TieTAKERUpilot a écrit:
Oui mitigué aussi, j'ai passez quand meme un bon moment, mais vrait qu'il n'est pas eceptionnel, c'est dommage d'avoir attendu presque 20 ans, pour ce résulta. Mais bon il fallai si attendre à la fin, car tous le film nous y prepare en nous montrant les ombres ds cranes etc....Surtout lorsqu'on connait ce projet de départ du film........Mais en effet trés mitiger..........

Salut Michaël,
cela fait plaisir de te lire ici.
Embrasse la famille pour nous.
@+Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Contenu sponsorisé





Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Empty
MessageSujet: Re: Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?   Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy 4 - pour ceux qui l'ont vu : avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIN DE COLLECTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LA CANTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser