forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Internet est magique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Internet est magique ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est magique !   Internet est magique ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:06

Tu as raison de faire sa, sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet est magique ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est magique !   Internet est magique ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:27

kilroyFR a écrit:
Si tu te lances dans la collection de patches/echanges tu vas te faire beaucoup d'amis de partout dans le monde. J'avoue que c'est super de recevoir des lettres du monde entier. Bon, c'est un sacré budget. Depuis Mars que j'ai commencé les patchs, je dois en etre a 1000 Euros (achats) sans compter les FDP pour les envois !!!
Le pb c'est que tu achetes par petite quantité mais c'est le total qui fait peur ! et quand il y a des ventes de lots sur forum US .... tu craques !

C'est clair !
On se dit 3 euros c'est pas grand chose, mais 3 euros + 3 euros + 3euros + etc. . . multiplié par 10, sa chiffre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet est magique ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est magique !   Internet est magique ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:31

Fourberie ^^
L'armure c'est plus une question de temps, j'attend d'être fixer d'un point de vue physique pour faire le pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Internet est magique ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est magique !   Internet est magique ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:13

kilroyFR a écrit:
Moi j'ai attendu presque 40 ans pour en avoir une .... forcement le physique change un peu entre 20 ans et 40 ans ! Maintenant tu as déja porté l'armure sur collexion (l'année derniere). A part les cuisses ou il faut recouper, le reste doit t'aller non ?

Yep, à part les cuisses le reste va, mais je suis pas pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet est magique ! Empty
MessageSujet: Re: Internet est magique !   Internet est magique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet est magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LA CANTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser