forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

Bonjour a tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je suis un très grand fan de Star Wars.

Pour vous prouvez que l'univers Star Wars est devenu en quelque sorte une passion pour moi, lorsque j'aperçois quelque chose qui se rapporte à Star Wars, que ce soit dans un magazine ou dans un autre endroit, je suis obligé de l'acheter, ou de faire quelque chose pour que je puisse l'obtenir.

Comme tout grand fan, je possède plusieurs collections Star Wars, comme par exemple une collection de tous les véhicules et vaisseaux de Star Wars, mais je suis aussi abonné à des revus, comme Lucasfilm, je pense que vous devez connaitre!!

Mais je posséde aussi une Bure Jedi qui est en cours de finitions.

Voilà en quelques phrases ma présentation de ma passion. J'espère que je pourrais la partager avec tous les fans de ce forum et ainsi sympathiser avec vous tous pour partager notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:59

Bonsoir Baptiste.

Bienvenue à toi sur notre forum de collectionneurs de jouets, d'hier à aujourd'hui.
Comme tu as du le découvrir sur notre site, plusieurs collectionneurs nous on rejoint afin d'exposer leurs jouets sur les expos que nous organisons.
La section des costumés est plus particuliérement tournée vers le costumes des enfants lors de nos organisations costumées et il nous arrive de demander à des groupes de fan costumés de venir pour animer des actions caritative et donner un plus pour le plaisir des enfants.
Aujourd'hui, nous sommes les organisateurs officiel du carnaval de la Duranne ( Les Milles ) et nous organisons des expos jouets dans les quels tu peux voir: Trains, robots, tintin, star wars, voitures, alien, etc, etc..
Si tu souhaite que tes jouets de collection soient paginés sur notre forum, tu n'as qu'a demander à tes parents de nous contacter( car tu est mineur) afin que un des 2, ou les 2 deviennent membres de notre assos, en suite tu envois les photos de tes objets que nous paginerons pour le plaisir des visiteurs qui passent réguliérement sur notre site.

Chaque organisations que nous entreprenons sera une action caritative pour une Assos qui s'occupe d'apporter du réconfort à des enfants dans le besoins et des personnes dans la maladie.

Association P.E.R.E = UNE ACTION POUR UN DON.

En espérent te rencontrer un jour, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une bonne soiré.

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:01

salut l'ami Baptiste,
Bienvenue sur notre forum! paul a parfaitement résumé notre asociation et j'espère que son post t'a apporté les questions que tu te posées sur notre formation.
Nous somme en pleine préparation de Venelles 2008 (voir sur notre site inernet) : http://aixpere.fr , ou tu va pouvoir voir l'étendue de nos activitées associative.
Tu a 16 ans et comme le dit polo, si tu souhaite venir sur nos évènements il faudra impérativement être accompagné par un parent.
je te souhaite une bonne lecture sur nos pages web (il y en a énormément) et espère te voir sur une de nos organisation.
Si tu souhaite nous voir sur venelles, inscrit toi avec un de tes parents pour ce premier contact.
Nous allons exposer les collections des jouets des membres de l'association P.E.R.E ce jour là et si tu souhaite voir du Star wars tu va être servi. Va voir notre résumé star wars 2007 sur notre site.
je te souhaite une bonne fin de soirée et n'hésite de me questioner je suis ici pour cela.
@+Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:33

Bonjour a tous,

Je vous remercie pour m'avoir accueilli sur ce forum et de m'avoir expliqué en gros se que vous faisiez.

Je vais parler à mes parents pour qu'ils puissent éventuellement vous contacter pour que je puisse exposé, moi aussi, mes objets de collections.

J'espere aussi pouvoir vous rencontrer très vite, car pour moi c'est un plaisir de rencontrer d'autre fans et de pouvoir partager notre passion ensemble.

Ps: A quel endroit je doit envoyer mes photos?

Bonne journée

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:15

Bienvenue à toi Vadordu83 Smile

Je vous présente donc Baptiste (fils de collègue de la maison, son papa est en formation moniteur de tir avec Impi et moi) il est très motivé et sympa.

C'est moi qui l'est invité à s'inscrire sur le forum et à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

Very Happy Cool!
Oui Baptiste, j'ai reçu ton mp, pour ton costume je ne le connais pas mais il est bien évident que tu va pouvoir le porter si tu souhaite venir sur venelles.
Pour les collections il n'y a pas de problème demande à ton père de voir avec Greeg pour qu'il lui explique comment faire et nous contacter.
@+Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Voila de bonnes nouvelles pour l'avenir8)
Bienvenue Batiste.

Merci Greeg;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:16

Ok merci pour l'info!!

Et merci à vous tous, vous êtes super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser