forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TELETHON DE LA DURANNE 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

TELETHON DE LA DURANNE 2008 Empty
MessageSujet: TELETHON DE LA DURANNE 2008   TELETHON DE LA DURANNE 2008 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

TELETHON DE LA DURANNE 2008 Teleth10


TELETHON DE LA DURANNE 2008 Fax10


Nous vous informons que nous somme partenaire du Téléthon 2008, en partenariat avec le CIQ de la Duranne, les commerçants du quartier et les Mairies d'Aix en Provence, Duranne.

LE SAMEDI 06 DECEMBRE 2008 A PARTIR DE 9H00
PLACE DEI BLADEIRAS (PLACE DES COMMERCES)
LA DURANNE


Je vous laisse les informations sur l'organisation.

j'ai préparé la randonnée de 13 kms, départ 9h30 place dei Bladeiras (place des commerces) nous vous attendons. Venez avec nous découvrir les paysages de la Duranne.

Une boite pour les dons pour le Téléthon 2008 sera au départ de la randonnée, à vos bons coeurs les amis,ies.

Si vous avez le souhait de nous aider, nous avons besoin de vous pour fair partie de l'organisation (P.E.R.E.) sur cette manifestation pour nous aider sur le ravitaillement.

Vous pouvez me joindre au 06/07/68/66/67 ou 06/63/15/30/54

Nous organisons le ravitaillement pour la randonnée et je pense avoir plus de nouvelles ce soir à 18h30.

J'ai une réunion sur ce sujet avec les organisateurs et partenaires au local du CIQ de la Duranne pour bien finaliser avec eux l'opération Téléthon 2008 DURANNE.


VENEZ FAIRE LA RANDONNEE AVEC NOUS!!!! cheers

@++++++++++++++++++++++Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
 
TELETHON DE LA DURANNE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELETHON DE LA DURANNE LE 09 DECEMBRE 2007
» CARNAVAL DE LA DURANNE LE 02 MARS 2008
» 4 EME CARNAVAL DE LA DURANNE 2010
» CARNAVAL DE LA DURANNE LE 18 MARS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LES SORTIES ET ANIMATIONS DE L'ASSOCIATION P.E.R.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser