forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24

Bonjour a tous alors voila je suis nouveau parmi vous et bientôt je vais m'inscrire a l'association
Tout d’abord je tien a vous dire que ce samedi matin à Aix ma beaucoup plus pour moi c'était une première de voir autant de gens qui aime ce que j’aime et qui sois déguisé tous ça pour vous dire un GRAND MERCI

Bon je referme la parenthèse pour parler de mon sujet…

Alors je fais juste une proposition

Qui serai intéressé par un voyage un Tunisie (un we ou une semaine) ?
Pour découvrir le vrai tatooine nous pourrions y allez costumés caméscope et numérique a la main…
J’ai un de mes cousin qui travail dans un agence de voyage je l’ai ce soir au téléphone pour discuté si c possible et discuté surtout prix il n'y a aucun engagement juste des estimations des prix pour voir si c'est realisable a moindre frais.

Alors tout ceux qui serait susceptibles d'y participé me faire signe plus on est plus (je pense) les prix baiseront

Je vois déjà le truc un bande de fou de Star wars tous costumés sur tatooine
UN DELIRE A ne pas raté ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Salut l'ami Dav vador,

je suis le trooper Dartthoy13 qui t'a abordé et expliqué notre association, je suis le secrétaire de l'association et poltrooper13 ( mon frère) c'est le Président.

c'est sympathique de passer sur le forum et de faire ta présentation et de proposer un sondage pour un éventuel voyage en Tunisie.

Je souhaite t'informer que c'est une bonne intention de ta part mais que cette question au sujet du voyage nous en avons déjà parlé et que ton intervention va apporter du bois dans le feux (c'est une expression de poltrooper13), c'est toujours bon d'avoir des personnes qui aident et apportent leurs idées.

Evil or Very Mad Chose importante si tu ne souhaite par t'attirer les foudres de Vader ou te faire blastériser par un stormtrooper, nous ne nous déguisons pas!!!! Evil or Very Mad nous avons des costumes et ce n'est pas carnaval et farces et attrapes Evil or Very Mad

Une chose sur le forum aixpere il y a 3 modérateurs, Greeg, Poltrooper13 et moi même qui pagine le site Internet www.aixpere.fr, lorsque tu poste une proposition de sondage, merci de nous communiquer aupréalable son sujet afin de te donner l'accord pour le bien fait de celui-ci.

Nous somme dans l’obligation de modérer un petit peu le forum pour éviter les floods et les doublons de topics qui au final devient le bordel.

Nous somme heureux de te retrouver sur nos pages et je t'invite a regarder nos sorties de 2006 et 2007 pour te faire voir l'étendue de nos activités associative.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:54

ok je suis tout a fait dacord je me disais aussi que je n'été pas le mieu placé pour parlé de c'est chose la mais c'etat juste pour faire un estimation de prix
en tout cas merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Wink Nous sommes toujours partant pour des estimations de prix à la baisse!!! Wink
@+Darthtoy13

Nous avons même un projet de photo sur les dunes de fos sur mer à la tombée du jour avec les usines en fond Very Happy

C'est pas la Tunisie mais c'est coll!! et le lieu me rappel quelque chose Wink
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Salut Dav vador.

Je me rappel bien de toi, tu avait un tee-shirt de storm.

Pascal a tout dit, mais je rajouterai, que ce que tu as vu sur Aix, n'est qu'une partie de ce que propose notre Association, Mais on n'est, dans tout les cas, pas une agence de voyage Laughing Laughing Laughing .
Ce samedi, c'était la section costumée qui était de sortie pour une oeuvre caritative.
Il est bien de préciser que notre assos réunit les collectionneurs de jouets et de costumes et que ceux que tu as vus samedi, étaient l'aboutissement de plusieurs années de passion, de patience et surtout d'économies.
Tu est le bien venu parmis nous, mais jamerai en savoir plus sur toi Wink , car serais tu un collectionneur de jouets, ou de bd, figurines ou toutes autres choses qui seraient suceptible de fasciner ou faire réver nos enfants ?. Qui sait!!! santa

Le projet MATMATA, tout le monde en rêve. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
kilroyFR
Membre
Membre
kilroyFR


Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Il y aurait du boulot avant; il faudrait se convertir en SAND ! et puis faut emmener les malles sur les sites les plus interessants et là il faut un 4x4 (4 fois 4) car 4x4 = 404 pigeot en tunisie !).
Les plus beaux site Ong Jemel et Ksar hadadda, siddi driss a matmata (mais sites eloignés).

PS : a tatouine il n'y a rien a voir (seulement prendre la photo devant le panneau) !

Renseigne toi toujours sur les tarifs (on sait jamais s'il fait 50% !).
Revenir en haut Aller en bas
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

Merci Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Contenu sponsorisé





Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?   Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serai intéressé par un voyage sur tatooine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LA CANTINA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser