forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Defender_of_the_Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Defender_of_the_Empire Empty
MessageSujet: Présentation Defender_of_the_Empire   Présentation Defender_of_the_Empire Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:12

Coucou! Very Happy

Bon pour la grande majorité d'entre vous, je suis connu comme le loup blanc ici ( Razz ), mais j'ai vu qu'un sacré coup de ménage a été fait sur le forum, j'en profite donc pour me présenter comme il se doit Cool

Je suis donc le petit Clément Laughing , 22 ans, sous-officier contrôleur aérien de mon état, dans l'Armée de l'Air.
J'habite dans la plaine de Beauce, près d'Orléans dans le Loiret (45)...ce qui signifie que je suis très heureux quand je viens rendre visite à mes amis d'AIX Père, ça me change de cadre!
affraid

Grand fan de STAR WARS (tiens, étrange! ^^), je connais la joyeuse bande à Paul et Pascal depuis Migennes 2007, en fait nous avons commencé notre parcours de costumés à la 5.. s. (puisqu'apparemment on peut plus en parler Suspect ) en même temps! Cool

Nous sommes donc maintenant de bons amis, ainsi qu'avec les autres membres, et les sympathisants de l'association (Julien, Pierre-Marie, Béa, Damien, Denis...) Wink

Je possède plusieurs costumes, faisant en effet la chasse à un Monégasque notoirement connu de nos services Laughing
Je posterai des photos de ces costumes si c'est possible, nouvelle orientation du forum oblige.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le site et le forum de l'association (boulot, imprévus...), j'espère être plus régulier pour ce nouveau départ. Ah et promis, je serai sage! Embarassed

A très bientôt donc, et entre amis, Def' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation Defender_of_the_Empire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defender_of_the_Empire   Présentation Defender_of_the_Empire Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

Very Happy Tu es chez toi ici Cool
Content de te lire, je profite de ne plus avoir mon carnaval en tête pour retrouver mon pc et ma ps3 Razz
J'espère te revoir rapidement sur nos terres ou ailleurs!!!
@+Clément et n'oubli pas de dire aux parents que nous les attendons dans le sud Wink
@+Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




Présentation Defender_of_the_Empire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defender_of_the_Empire   Présentation Defender_of_the_Empire Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:23

Merci mon Pascal, ton message me fait chaud au coeur! Very Happy

Tu sais que mes parents sont tombés sous le charme de la Provence avec Venelles, c'était à prévoir Cool

Donc pas de souci, nous est sûr de se revoir sur des events régulièrement, mais pas impossible que l'on revienne en famille pour approfondir la visite des alentours, avec notre guide de choc en ta personne, et le sens de l'accueil maintenant légendaire des gens du Sud en prime! Shocked

A très bientôt l'ami, Clem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Defender_of_the_Empire Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defender_of_the_Empire   Présentation Defender_of_the_Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Defender_of_the_Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser