forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007 Empty
MessageSujet: FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007   FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:54

Le samedi 24 mai à partir de 10h, l'Association P.E.R.E, aura un stand pour animer la journée avec le service enfance et jeunesse de Venelles.

Denis Orlo nous a demander de créer une animation et aprés une réunion en mairie de Venelles, nous avons décidés de proposer aux enfants qui passeront sur notre stand, de créer, pendant cette journée, une B.D.
Le théme sera libre et surveiller par nos soins.
Les Premier arrivés donneront le ton et la trame de l'histoire qu'ils imagineront et au fure et à mesure créront ainsi leurs B.D.
Notre stand sera simplement fait de tables, chaises, feuilles et crayons.
L'originalitée de cette journée sera de faire participer des enfants à une animation, qui pour nous ne sera pas une grosse et lourde organisation, comme nous le fesont depuis le début.
Cette journée, servira aussi a présenter notre Assos à ceux qui ne la connaise pas encore ( un panneau avec des photos de nos événements, sera mis en place) .

www.venelles.fr/

J'ai récupéré la plaquette du programme ( sur la quelle nous sommes cité ) et je la fait passer à Pascal qui la mettra en ligne.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007 Empty
MessageSujet: Re: FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007   FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:51

FESTIV'ENELLES TERMINE.

Superbe samedi en compagnie des enfants.
Ils ont fait une petite bande dessinée ( que nous paginerons bientôt)
L'association a encore et une fois de plus rempli sa mission.
J'ai pour ma part, animé le stand musique et mes conseils de batteur et de guitariste on intéressés beaucoup de petits et de grands.

Je pense que vos verez les photos sur le site de Venelles


www.venelles.fr/

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
 
FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007
» EXPOSITION DE TRAIN VENELLES DU 22 /12/2007 AU 05/01/2008
» EXPOSITION DE JOUETS DU 20 MAI 2007
» TOULON LE 21 ET 28 AVRIL 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LES SORTIES ET ANIMATIONS DE L'ASSOCIATION P.E.R.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser