forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

J'ai mis les premières photos sur mon blog :

http://greeg.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

Pascal...
Paul...

Je ne sais plus quoi vous dire... Vous raconter la larme à l'oeil lors du levé de rideau devant les enfants, ou de m'avoir fait rencontrer d'autres fans (501 et RL), ou tout simplement de me permettre de porter des costumes de mes héros d'enfance et de maintenant.

Vous n'imaginez pas l'intensité du plaisir qui a parcouru mon corps aujourd'hui, et tout ça c'est grâce à vous deux. C'était merveilleux et j'ai passé une journée que je n'oublierai jamais (cette journée viendra se rajouter à d'autre fabuleuses journées que nous avons eus ensemble).

Je ne pourrais jamais vous remercier à hauteur de ce que vous faites pour moi, rien que d'écrire ce post me trouble et me donne des difficultés à écrire.

Merci Pascal. Merci Paul. Vous venez de prendre une place d'honneur dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

Merci pour les photos Greeg !
Et je remercie également Paul et Pascal, pour cette superbe journée, riche en émotions, je suis ravis d'avoir fait la connaissance de beaucoup de nouvelles personnes.
Vraiment une journée digne de ce nom et qui ne sera pas oublié de si tot !!!

PS : prochainement sur mon blog, les photos !
PS2 : pour ceux qui le souhaite prendre mon msn , pour une meilleur difusion des photos (surtout celle de l'arrière Wink )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:58

super journée passé avec tout le monde Smile sa été une journé inoubliable et riche en emotion et de surprise pour les enfants Smile

en tous cas Merci a tous pour l'ambiance et les moments de rigolade et de travestisage ( je c' est pas si ce mots existe lol ) pour notre vador au multiple téte ,
bientot je ferais un lien avec photos et videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilroyFR
Membre
Membre
kilroyFR


Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 12/07/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

Que rajouter de plus pour décrire la journée ?
Greeg l'a bien résumé; beaucoup d'émotions, le sentiment d'avoir fait plaisir et de s'etre fait plaisir pour une cause utile.
Un evenement d'autant plus intense vu le public auquel il se destinait;
Un evenement que beaucoup d'entre nous auraient voulu vivre plus jeunes.

Personnellement, j'attendais cet evenement depuis un moment (au delà même de SWR2 !) et vous êtes allés au delà de toutes mes esperances.
Je crois qu'il restera un event à part (le cadre - village de provence), la bonne ambiance (familiale), l'organisation impeccable, des costumés variés et motivés (501st/RL).
Vous avez mis la barre très haut; cela va être difficile de faire mieux.

Sans en douter, j'espere vous revoir tous sur le prochain event officiel MIGENNES.
Vous pourrez compter sur un storm de plus.

Merci encore Poltrooper13 et Darthtoy13 pour ces moments passés ensemble et la joie que vous savez communiquer autour de vous.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:35

Bon je vais pas être très originale, superbe journée Ce samedi, bravo pour votre travail fournie pour les enfants qui ont étaient très comptants. Greg merci pour t'est photos, moi je vais m'occuper de poster mes photos, je c'est pas encore si je les mais toutes sur blog, je pence faire un album photos ça sera certainement mieux. Je posterez bientôt les vidéo su youtube des que j'ai regardez tout cela je m'en occupe, ça ne devrai pas trop traîner, enfin des ceci fait, je vous poste les liens. Une dernière chose merci a association père est sachez que autant que possible je suit la pour vous donner des coups de mains pour vos événements. Merci également au nouvelles personnes dont j'ai fait la connaissance. Bientôt a tous. (Pascal & Paul encore bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

Je ne peux pas mieux dire. Juste un grand merci à Paul et Pascal, à toutes les personnes qui ont permis de faire cette journée et à tous les costumés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Me revoici, voila les meilleures photos que ma femme a prises toutes les autres sont mauvaises. voici le lien.

http://picasaweb.google.com/tietakerupilot/VenellesLe10112007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Sympa les photos merci Michael !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilroyFR
Membre
Membre
kilroyFR


Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 12/07/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:15

Voila un lien pour mes photos prises cette fameuse journée :

http://picasaweb.google.com/kilroyFR

Bon, il faut le reconnaitre, Greeg porte mieux le wookie que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

Super vos photos madame TieTaker et madame Kilroy Laughing

Kilory, tu portes aussi bien que moi le costume de Chewie, à 4cm prêt on voit pas la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Salut la troupe.
De retour sur la base, je suis ému de tous vos messages de remerciement, Clément découvre avec moi vos posts et, est d'accord avec vous ( il postera dès qu'il sera à sa maison), il vous salue tous.
Pour moi, le plaisir a été d'être avec vous tout au long de cette journée et vous remercie du fond du coeur d'avoir fait le déplacement en famille pour cette noble cause, qui je pense en a ému plus d'un.
Notre prestation, a ramené, pour l'Association RESSOURCE du docteur J loup Mouysset, la somme de 474 euros Shocked , je ne m'attendais pas à cela.
La contribution de la boutique ALBUM ( jouets STAR WARS, bouquins) ainsi que celle
de ART'N MAGIC ( une belle somme remise par chèque), d'Aix en Provence, a rendu possible un tel montant et je tiens, encore une fois, a les remercier.
Je remercie aussi la Mairie de Venelles, de nous avoir permis de rendre ce projet réalisable, en organisant la séance de ciné et de nous avoir prété des locaux pour tous les fans costumés qui avaient fait le déplacement des quatre coins de France pour l'occasion.
Ce poste leur sera aussi dédié, car cette réussite nous la devons à eux et leurs prestations, imprésionnantes auprès du public Venellois a été la clef du succés.
Donc, je remercie.
La 501st:
Dark Julius.
Defender.
titakeru pilot
Coollmaxx
Janek Sunber (cadet 501st)
KylroyFR (attente TK)
Eric(attente TB)
Thierry (attente TI )
Greeg (attente TR)

la Rebel Légion:
Robiwan( le pauvre).

Grand merci au restaurant le TIPPIZ', de nous avoir offert le repas du vendredi soir, à la boulangerie de la Duranne, au centre commercial carrefour.
ET SURTOUT, au public, d'avoir été présent a ce rendez vous, et a mon frére Pascal ( le chauffeur de salle et TK/Stormtrooper) et Denis Orlo ( Directeur service enfance et jeunesse de Venelles), sans qui tout cela n'aurait put être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

--------------------------------------------------------------------------------

Dans ton émotion tu a oublié le CIQ de la Duranne pour avoir diffusé l'information de notre animation sur leur lettre mensuelle distribuée dans 3000 boites aux lettres de la duranne.

Moi aussi je me lance,

Grand merci pour vos messages, je souhaite remercier l’ensemble des participants présents sur cette superbe journée caritative pleine d’émotion pour nous organisateurs et je souhaite vivement vous remercier pour votre présence sachant l’éloignement de cette animation pour certain, comme le dit Paul nous avons offert l’ensemble des don à savoir 474€ à l’association RESSOURCE qui nous a remercié chaleureusement ainsi que Monsieur le Maire de venelles qui nous a remercier pour l’action que nous avons réalisé sur cette journée et la cause pour laquelle nous l’avons faite et qu’il avait été très touché par notre action.

Encore merci d’avoir réalisé avec nous cette réussite appréciée de tous ce samedi 10 novembre 2007.
@pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

POUR INFORMATION:
J'ai laissé un post sur le forum 501st pour remercier la présences des membres 501 st sur venelles, donc il est normal que sur celui-ci je n'ai pas noté les non membres 501st. C'est une petite précision pour que vous puissiez comprendre de votre non citation. Il est évident que je vous associe également et fortement greeg, denis,eric, thierry, alexis etc...à notre réussite!!!! cheers

Very Happy Salut les amis de la 501st et ami de la Rebel Légion,

Merci pour votre participation sur cette organisation, le service enfance et jeunesse, les enfants, les parents, les responsables de l'association Ressource, Monsieur le Maire de Venelles, partenaires etc. ont apprécié le sérieux de cette organisation et souhaitent vous dire plusieurs grands merci.

Un grand merci pour votre présence, un grand merci pour votre sérieux lors des passages dans la salle et chez nos partenaires, un autre grand merci pour avoir apporté du rêve, de la magie et cette passion qui nous anime chacun de nous lors d'évènements de la sorte, un énorme merci d'avoir oeuvré pour une cause aussi importante et du résultat de votre action sur cette journée riche en émotion.

Je remercie le staf 501st FG et particulièrement Akira pour nous avoir placé l'annonce de notre évènement sur le site et ainsi pouvoir donner l'occasion aux membres de venir renforcer notre animation sur cette journée caritative.

Paul, Clément, Julien, Pierre Marie, Guewen, Michael, Stéphane, nous avons fait des heureux sur cette journée grâce à votre présence et je tenais encore un fois de plus, vous dire, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:30

Embarassed Nous avons oublié nos amis et la petite teigne de R2-D2!! nos grenoblois qui nous ont apporté le froid des montagnes!!!!! et je garde un superbe souvenir de l'improvisation avec R2-D2 pour animer la salle. J'ai trouvé vraiment génial de communiqué avec R2-D2, j'ai eu l'impréssion l'espace d'un instant d'avoir le véritable robot devant moi et qu'il avait la capacité de faire comme bon lui semble avec son caractère habituel qu'il nous transmet dans les filmes de la saga.
Un grand moment pour moi etpour lui!!!!!Sur venelles r2-d2 afait rire les enfants!!
J'ai la preuveen image.
@+Pascal. Encore merci staphane et Frank pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:58

Génial les vidéos, moi qui avait manqué la deuxième représentation, avec les vidéos c'est comme si j'y étais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:10

Impatient d'etre midi ou se soir pour regarder les videos !
Revenir en haut Aller en bas
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: oubli   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:31

Ben c'est vrait ça, j'ai oublié D2 et ses 2 esclaves.(Pas bien remis du week-end, le Polo) Sleep
DONC UN ENNORME MERCI A STEPHANE ET FRANCK POUR LEUR PRESTATIONS.
Pascal!!!, on veux voir la video, STP, vite, vite Twisted Evil
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:14

TieTaker je trouve plus tes vidéso sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Greeg a écrit:
TieTaker je trouve plus tes vidéso sur Youtube ?

Oui normal je les est retirez donc tu peut plus les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Greeg
Admin
Admin
Greeg


Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/03/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

Oui, on m'a expliqué Smile

Tu pourrais éventuellement me les mettrent sur un CD, c'est pour un usage famillial ? Mais avant cela, j'attends l'accord de Darthtoy et Poltrooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://greeg.over-blog.com/
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:46

Pas de problème, s'il sont ok je vous passe cd a l'association ou les personnes qui la veulent j'attend leur accord de mon coté. Comme j'ai déjà expliquer je ne suit pas contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:41

Salut à tous !

Merci encore pour ce super week-end.
R2 est vraiment ravi d'avoir fait le déplacement.
L'improvisation avec R2 sur scène, c'était absolument génial !
Ca a bien fait rire les enfants, c'est une très belle récompense pour nous :-D
A quand une nouvelle édition ? R2 en trépigne d'impatience. :-D :-D
Félicitation et encore merci !

Stéphane

ps:finalement, on est repassé par Lus la Croix Haute pour rentrer, mais pas de neige cette fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
paul rocca
Admin
Admin
paul rocca


Nombre de messages : 814
Age : 63
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 09/04/2007

COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Stéphane, la prochaine fois, on ce vois à Migennes et là on prend notre revenche, car D2 a mis en fuite plus d'un trooper Laughing Laughing .Heureusement pour robiwan, qui en avait bien besoin Wink
A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:22

Bien rentré également, après une journée dans les transports Razz

Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou et surtout un ENORME merci à tous les acteurs de cette grande réussite!

Ce fut tout simplement beau!!! Que dire d'autre, comme je le disais à Paul au téléphone ce soir, j'ai fait le compte-rendu passionné de l'event à mes parents, je vivais encore la sortie en en parlant! Shocked

Je ne suis pas encore remis tout à fait, et je pense que c'est notre cas à tous Smile , mais je vous promet que je vous livrerai mes impressions détaillées et sincères le plus tôt possible!

Mais dans l'immédiat les amis, et comme dirait Polo, "on va faire dormir les yeux là" Sleep

Merci encore à vous tous, mes amis, des expériences de qualités humaines telles que celle-ci sont rares et comptent dans une vie! Embarassed

A très vite, Defender (qui est ému lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Empty
MessageSujet: Re: COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007   COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE-RENDU DE VENELLES 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FESTI' VENELLES 24 ET 25 MAI 2007
» EXPOSITION DE TRAIN VENELLES DU 22 /12/2007 AU 05/01/2008
» TOULON LE 21 ET 28 AVRIL 2007
» EXPOSITION DE JOUETS DU 20 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LES SORTIES ET ANIMATIONS DE L'ASSOCIATION P.E.R.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser