forum du site WWW.AIXPERE.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum du site WWW.AIXPERE.FR

TRANSMETTRE LA PASSSION DU JOUET D'HIER, AUJOURD'HUI ET DEMAIN, COSTUMES, TRAINS, VOITURES,ROBOTS, FIGURINES ETC..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal Rocca
Admin
Admin
Pascal Rocca


Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 03/04/2007

DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008   DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:44

DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008 Oeufs_12
Les membres de l’association P.E.R.E, sont heureux de vous informer qu’ils ont organisé en partenariat avec le CIQ de la Duranne, la Mairie Annexe de la Duranne et Carrefour la Pioline, une distribution gratuite d’oeufs, poules et autres bonbons au chocolat aux enfants du quartier de la Duranne.

En effet, le jeudi 15 mai 2008, j'ai été contacté par l'adjoint de quartier qui m'a demandé de me mettre en relation avec le service Direction du magasin carrefour de la Pioline.

J'ai appelé Carrefour la Pioline, la responsable m'a demandé de venir chercher gratuitement des stocks de poules et oeufs au chocolat afin de les distribuer aux enfants de notre association.

J'ai chargé les bonbons au chocolat et vu le stock impressionnant de chocolat nous avons organisé avec le comité d'intérêt de quartier de distribuer gratuitement le samedi 17 et 24 mai 2008 le stock aux enfants de la Duranne.

Le vendredi j'ai préparé des affiches que j'ai distribué dans le quartier afin d'informer la population.

Cette première distribution a eu lieu le samedi 17 mai 2008 de 10H00 à 12H30 et nous avons offert des chocolats à plus de 50 familles du quartier.

@+PASCAL


Dernière édition par Darthtoy13 le Dim 31 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aixpere.fr
Invité
Invité




DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008 Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008   DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:10

ça c'est un très beau geste !!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
 
DISTRIBUTIONS CHOCOLATS 17 ET 24 MAI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENELLES 2008
» Fontaines aux Jouets 2008
» TELETHON DE LA DURANNE 2008
» BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!
» VENELLES MRCHER DE NOEL LE 14 / 12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du site WWW.AIXPERE.FR :: LES SORTIES ET ANIMATIONS DE L'ASSOCIATION P.E.R.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser